Flyff Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proposition d'un certain parchemin.

3 participants

Aller en bas

Doit-on ajouter un parchemin de groupe niveau 40?

Proposition d'un certain parchemin. I_vote_lcap100%Proposition d'un certain parchemin. I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Proposition d'un certain parchemin. I_vote_lcap0%Proposition d'un certain parchemin. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Proposition d'un certain parchemin. Empty Proposition d'un certain parchemin.

Message par Shaïden Dim 23 Juin - 18:03

Bonjour, bonsoir pour certains

Je viens ici proposez l'instauration d'un nouveau parchemin. Un parchemin permettant de monter le groupe au niveau 40 de tel sorte que l'on puisse ainsi arrêter d'inviter des duo ou de duo pour faire monter le groupe car, et je ne pense pas être le seul, c'est d'une galère totale. Si vous trouver qu'avec ce parchemin le jeu serait trop simple, vous pourrez le placer dans la boutique de Jetons rouges ( à un prix raisonnable,  ou pas cheers). Je propose aussi, mais cela n'est qu'une idée (Very Happy) de placer les parchemins de coordination et d’émulation. 

Voilà, je précise qui si cette idée a déjà été soumise veuillez m'en excusez. J’accepterai bien évidemment toute critique de votre part et bon jeu sur  Flyff infinite





Je laisse aussi un sondage pour voir ce qu'en pense le peuple ! tongue !

Shaïden

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un certain parchemin. Empty Re: Proposition d'un certain parchemin.

Message par Zeart Lun 24 Juin - 22:49

Totalement pour, il y a de nombreux crash, dû au MàJ. Les parchemins pour UP le groupe level 40 instantanément serait très utile. Je suis pour. Smile

Zeart

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un certain parchemin. Empty Re: Proposition d'un certain parchemin.

Message par Admin Mer 26 Juin - 22:17

Ok ! Toutes vos idée sont bonnes a prendre ! Very Happy Créer ce type de parchemin me paraît difficile mais nous allons voir ce que l'on peut faire ! Smile

Rhéa, Admin.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

https://flyffinfiniteforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un certain parchemin. Empty Re: Proposition d'un certain parchemin.

Message par Shaïden Jeu 27 Juin - 16:57

Très bien merci à tous d'être de mon côté ! Prenez votre temps ! Si on obtient ce parchemin c'est déjà un grand pas !

Shaïden

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un certain parchemin. Empty Re: Proposition d'un certain parchemin.

Message par Admin Ven 28 Juin - 18:06

Parchemin crée. Post fermé !

Rhéa Admin.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

https://flyffinfiniteforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un certain parchemin. Empty Re: Proposition d'un certain parchemin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum